Une date d’expiration pour Team Fortress 2

Publié le 17 juin 2014 | par Bruno-Pierre Campeau

Fidèle à ses habitudes, Valve nous présente en très grandes pompes sa dernière mise-à-jour pour Team Fortress 2 avec son plus gros court métrage mettant en vedette les personnages excentriques du jeu de tir.

Nommée « Expiration Date », la vidéo de la mise-à-jour présente pour la toute première fois un modèle 3D de la fameuse Miss Pauling. Elle nous a été introduite via les aventures rocambolesques de l’équipe des mercenaires en bande dessinée. Cette fois-ci, plutôt que de présenter un nouveau personnage, on assiste au quotidien de la vie des combattants. Ces derniers sont de retour d’une mission et découvrent un terrible secret à propos des téléporteurs qu’ils utilisent très souvent. Que feront-ils?

De nouveaux objets pour le Scout et le reste de l’équipe peuvent être aperçus dans la vidéo. Ceux-ci qui seront d’ailleurs disponible avec la mise à jour. Pour le moment, le site de Valve présente de nouvelles manières de féliciter vos partenaires ou d’enrager vos adversaire avec, en bonis, de nouveaux achievements. L’évènement « Love & War » s’étale sur plusieurs jours, on peut donc s’attendre à d’autres surprises et nouveautés durant la semaine sur le site de Team Fortress.

Mots-clés : , , ,


À propos de l'auteur

Bruno-Pierre Campeau

Président cofondateur

Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑