Une date d’expiration pour Team Fortress 2

Publié le 17 juin 2014 | par Bruno-Pierre Campeau

Fidèle à ses habitudes, Valve nous présente en très grandes pompes sa dernière mise-à-jour pour Team Fortress 2 avec son plus gros court métrage mettant en vedette les personnages excentriques du jeu de tir.

Nommée « Expiration Date », la vidéo de la mise-à-jour présente pour la toute première fois un modèle 3D de la fameuse Miss Pauling. Elle nous a été introduite via les aventures rocambolesques de l’équipe des mercenaires en bande dessinée. Cette fois-ci, plutôt que de présenter un nouveau personnage, on assiste au quotidien de la vie des combattants. Ces derniers sont de retour d’une mission et découvrent un terrible secret à propos des téléporteurs qu’ils utilisent très souvent. Que feront-ils?

De nouveaux objets pour le Scout et le reste de l’équipe peuvent être aperçus dans la vidéo. Ceux-ci qui seront d’ailleurs disponible avec la mise à jour. Pour le moment, le site de Valve présente de nouvelles manières de féliciter vos partenaires ou d’enrager vos adversaire avec, en bonis, de nouveaux achievements. L’évènement « Love & War » s’étale sur plusieurs jours, on peut donc s’attendre à d’autres surprises et nouveautés durant la semaine sur le site de Team Fortress.

Mots-clefs : , , ,


À propos de l'auteur

Bruno-Pierre Campeau

Rédacteur en chef

Bruno est rédacteur en chef et co-fondateur de Multijoueur. Il est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime parler de cet univers, mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page ↑