Jeux gratuits Xbox Live Or – Mai 2017

Star Wars Celebration est peut-être terminé, mais la Force reste puissante avec Xbox en ce mois de mai.

XBOX 360

Star Wars : The Force Unleashed 2

Juste à temps après la première bande-annonce de The Last Jedi, continuez l’histoire du clone rebelle de Starkiller, un Sith devenu Jedi, alors qu’il recherche sa véritable identité. Développé par LucasArts en 2010, Force Unleashed 2 est la suite du succès de 2008 gratuit en février dernier. Dans celui-ci, ressentez le vrai pouvoir de la Force non seulement en réintroduisant les mêmes pouvoirs du premier, mais aussi en présentant des nouveaux dont le contrôle par la pensée. Sans dévoiler l’issue du premier tome, retrouvez des visages familiers de cette série dont Général Kota, mais également ceux des films comme le célèbre Boba Fett.

Lego Star Wars : The Complete Saga

Toujours dans l’univers de Lucas, redécouvrez la compilation de jeu qui a lancé la série vidéoludique des Lego! Créé par Traveler’s Tales il y a déjà dix ans, retrouvez les six premiers épisodes de la série Star Wars en version Lego recréant les scènes iconiques de chacun. Jedi, Sith, stormtroopers, princesse et Wookie préférés sont à votre disposition pour combattre les ennemis, résoudre de petits puzzles, mais surtout collectionner les studs afin de débloquer encore plus de personnages. Sautez par-dessus les premières impressions du look enfantin et savourez tout le plaisir qu’offre ce titre avec un ami à vos côtés.

XBOX ONE

Lara Croft & The Temple of Osiris

Elle est peut-être présente sur nos consoles depuis vingt ans, mais elle explore aussi d’autres genres tout aussi intéressants. Développé par Crystal Dynamics en 2014, The Temple of Osiris est une suite à Guardian of Light de 2010. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de «Tomb Raider» dans le titre que la prémisse change nécessairement. En fait, Lara et son rival Carter libèrent le dieu maléfique Seth et sont emprisonnés dans le temple. Pour l’arrêter, les rivaux sont forcés à coopérer avec l’aide d’Horus et Isis, le fils et la femme d’Osiris, afin de ressusciter ce dernier pour sauver le monde. Ce jeu d’action et puzzle à vue isométrique met beaucoup l’accent sur la coopération et supporte jusqu’à quatre joueurs locaux ou en ligne.

Giana Sisters : Twisted Dreams

Ce qui a originalement commencé par une copie presque conforme de Super Mario Bros. s’est développé pour construire sa propre franchise. Développé par Black Forest suite à une campagne de sociofinancement réussie en 2012, vous interprétez Giana qui tente de sauver sa soeur Maria emprisonnée dans le monde des rêves. Ce jeu d’aventure et de plateforme à défilement horizontal mise sur la dualité qui habite Giana. En fait, elle est plus rapide lorsqu’elle embrasse son côté «mignon», mais elle est plus forte lorsqu’elle change pour son côté «punk». Ce n’est pas seulement le personnage qui change : l’environnement autour d’elle diffère avec elle cachant des secrets et plusieurs types d’ennemis. Sauverez-vous votre soeur au final?

 

En résumé, voici vos jeux gratuits du mois de mai 2017 grâce à votre abonnement Xbox Live Or :

Giana Sisters : Twisted Dreams sur Xbox One (tout le mois de mai)

Lara Croft & The Temple of Osiris sur Xbox One (du 16 mai au 15 juin)

Lego Star Wars : The Complete Saga sur Xbox 360 (du 16 au 31 mai)

Star Wars : The Force Unleashed 2 sur Xbox 360 (du 1er au 15 mai)

 

Prenez note que l’excellent Walking Dead : Saison 2 sera toujours disponible gratuitement pour les membres or, et ce jusqu’au 15 mai prochain.

 

[Source : Major Nelson]

Catégories
JeuxPromotion
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace au baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet