Les ours débarquent sur l’île avec Montréal Esports!

Crédits photo : Martin Sauvé 

Le sport électronique fait un grand pas au Québec avec l’annonce de Montréal Esports cette fin de semaine.

George St-Pierre présentant MONTREAL ESPORTS

Samedi passé à la Dreamhack Montréal, George St-Pierre, champion sportif dans les compétitions UFC, ainsi que propriétaire de Montreal Esports, est monté sur scène avec Paul Sen, Directeur Général de Montréal Esports, pour annoncer l’arrivée de leur nouvelle organisation. Leur installation, établie en plein milieu du centre-ville de Montréal, servira de centre d'entraînement pour leur nouvelle équipe compétitive multi-jeux : Les Grizzlys. Ces derniers auront des joueurs pour Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends, Overwatch, Rocket League, Hearthstone, mais aussi Super Smash Bros 4 et Street Fighter V. C’est un projet plutôt ambitieux, qui est rattaché à de gros noms. Ce sera intéressant de voir si Montréal Esports pourra tenir toutes ses promesses.

De plus, Montréal Esports doublera en tant qu’agence de joueurs professionnels et chaîne dédiée à l’Esports. Les Grizzlys auront chacun un encadrement spécialisé avec des entraîneurs, nutritionnistes et plus. S’il y a bien un élément qui manque dans la scène vidéoludique compétitive montréalaise, c’est une agence de talent. Cela permettra à la ville de Montréal de se faire reconnaître mondialement et cela amènera encore plus d’opportunités dans une ville qui héberge déjà plusieurs compagnies de développement de jeux.

La scène du sport électronique s'agrandit beaucoup et l'île de Montréal se prépare à accueillir Montréal Esports, ainsi que l’équipe des Grizzlys. Avec grande espérance, le tout se déroulera sans trop de difficultés pour cette organisation.

Catégories
ActualitésCS : GOEsportsLeague of LegendsSuper Smash Bros.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet