« Ultimate » Injustice: God Among Us arrive sur PS4 et les autres plateformes en novembre

La version ultime de Injustice: God Among Us sera disponible le 22 novembre prochain sur la plupart des plateformes. Cette édition inclura l'entièreté des contenus téléchargeables disponibles en ce moment pour le jeu. Cette version se vendra 59,99 $ sur Xbox 360, Playsation 3 et Playsation 4. La version PC sera détaillée à 49,99 $ et la version sur Playsation Vita sera vendue pour 39,99 $.

La version Playstation 4 est développée par le studio High Voltage et comprendra les fonctionnalités de la manette Dual Shock 4 ainsi que les fonctions de partages sociaux et vidéo qui sont mis de l'avant pour la nouvelle console de Sony.

Les différents ajouts de la version Ultimate incluent les personnages tels que Batgirl, Zatana; de nouvelles missions et pour la PS4, de nouvelles fonctionnalités pour ajouter du piquant au jeu.

[Source: Polygon]

Catégories
ActualitésPlaystationPlaystation 3Playstation VitaWindowsXBOX 360
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet