Warner Bros. Games ajoute 100 nouveaux postes à son studio de Montréal

Dans une conférence de presse tenue vendredi dernier, Warner Bros. Games, en association avec le gouvernement du Québec, a annoncé l'expansion de son studio montréalais. Cette annonce ajoutera 100 nouveaux emplois dans le domaine du jeu vidéo dans la région.

Grâce à une subvention gouvernementale de 1,5 million de dollars, le studio pourra aller de l'avant avec son plus grand projet, estimé à 63 millions de dollars, qui consiste à doter ses développeurs de meilleurs équipements. Le studio promet aussi que les salaires approximatifs des nouveaux employés avoisineront 70 000 $ par année.

Cette nouvelle suit de près l'annonce de l'ouverture d'un nouveau studio de jeu en ligne chez Ubisoft qui créera, quant à lui, plus de 500 nouveaux emplois dans la métropole.

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet