La M.O.J.O. de Mad Catz sera offerte en décembre

Une autre compagnie entre dans l'arène des microconsoles; après la Ouya et la SHIELD de nVidia, Mad Catz annonce sa propre microconsole. La compagnie avait annoncé cette dernière en juin sans nécessairement donner de détails mis à part le matériel qui servirait pour la console.

La console utilisera comme système d'exploitation une version modifiée d'Android, comme la Ouya et la SHIELD. Les deux plus gros magasins d'applications, Google Play et Amazon Appstore, seront accessibles sur la console pour l'achat de jeux et d'outils afin de bonifier l'expérience de la console. La M.O.J.O. utilisera une carte graphique de Tegra 4 de nVidia, aura une mémoire vive de 2 Go et sera capable de donner une résolution à l'écran de 1080p.

Même si Mad Catz n'a pas révélé une tonne d'informations sur la console, certains points intéressants ont retenu l'attention : entre autres la diffusion de vos jeux de PC sur la console, comme la nVidia SHIELD et la possibilité d'utiliser le clavier et la souris à même la console.

Cependant, avec l'arrivée sur le terrain de cette microconsole avec un système d'exploitation Android  et aussi d'autres microconsoles qui sont en route comme la Gamestick (ainsi qu'une console d'Amazon), il faut se préparer à une possible saturation assez  rapide du marché avec plus de 5 concurrents.

La M.O.J.O. de Mad Catz sera disponible dès le 10 décembre 2014 avec un prix de détail suggéré de 249,99 $ ou au Canada, 250 $ tout rond.

[Source: Mad Catz M.O.J.O.]

Catégories
ActualitésPlateformes
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet