Watch_Dogs sera reporté au printemps 2014

Ceux qui attendaient la nouvelle franchise Watch_Dogs avec impatience devront rester sur leur faim. Le studio Ubisoft Montréal a annoncé par voie de communiqué que la date de sortie du  jeu sera repoussée au printemps 2014.

Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. À l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Ce n'est pas la première fois que des jeux à grand déploiement comme Watch_Dogs ont été retardé si près de la date de lancement. Rayman Legends a été repoussé quelques semaines avant le lancement pour faire place aux ports des autres consoles que la Wii U.

Aucun détail n'a été divulgué sur la raison d'un tel délai.

Catégories
ActualitésPlaystationPlaystation 3Wii UWindowsXBOX 360Xbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet