Hotline Miami, gratuit sur Playstation Plus dès aujourd’hui

Le titre de Dennaton's Game, aux allures des années 80, bourré de sang, de néon et de masques tordus Hotline Miami est maintenant disponible gratuitement sur PlayStation Plus. Ceux qui sont abonnés ou ceux qui prévoient s'abonner bientôt pourront jouir du jeu gratuitement en plus de la librairie grandissante de la Playsation Plus Instant Game Collection. Cette offre a déjà été bonifié durant le mois d'octobre par les titres Shadow of the Colossus, Kingdoms of Amalur: Reckoning et Poker Night 2.

Le jeu avait été originalement été lancé sur PC sur Steam l'an passé en octobre puis plus tôt cette année pour la plateforme Linux et Mac. Le jeu a été bien reçu malgré certaines critiques sur le détail de la violence du jeu.

De plus, la vente spéciale « Sale of the Dead » sur la PSN comporte de meilleurs rabais pour les membres du service. PlayStation Plus gardera cette librairie lorsqu'un utilisateur ira sur la nouvelle PlayStation 4 et l'abonnement lui donnera aussi accès aux serveurs multijoueur. Pas un mauvais « deal » non?

[Source: Playstation Blog]

Catégories
ActualitésPlaystationPlaystation 3Playstation VitaSony
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet