La Playstation 4 au Brésil – Au bas prix de 1800$

La semaine passée, la branche sud-américaine de Sony Entertainment a finalement dévoilé le prix de leur nouvelle console, la PlayStation 4 pour le marché brésilien. La console en coutera plus de 3999 reaux Brésilien ou 1800 $ canadien. Lorsque le prix a été révélé, les fans déçus on prit d'assaut les courriels des bureaux de Sony pour faire entendre leur mécontentement.

10405289855_070717c291_z

Une charte explicant la raison du prix élevé... selon Sony.

Quelques jours plus tard, Sony est revenu avec une explication du prix prohibitif de la console. Sur son blogue brésilien, la compagnie mentionne les taxes et le processus d'import de la console qui composent plus de 63 % du prix estimé de la console. De ce pourcentage, le billet de blogue affirme qu'il y a aussi les taxes de vente ainsi que la marge de profit des vendeurs fait partie du compte final. À la fin de la nouvelle, Sony promet de négocier avec le gouvernement pour pouvoir obtenir une réduction pour pouvoir vendre la console à un prix beaucoup plus accessible.

Catégories
ActualitésPlaystation
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet