Wii Party U arrive sur les tablettes! Party?

Nintendo à annoncé la sortie de Wii Party U le 25 octobre. Cette nouvelle mouture de Wii Party propose plus de 80 minijeux ainsi que des modes party pour jouer en famille, le tout axé sur le Wii U Gamepad.

Wii Party U proposera aussi trois modes de jeux principaux:

- Mode Jeux de plateau: Chaque joueur avance tour à tour sur un plateau en jouant l'un contre l'autre à divers minijeux à l'aide du Gamepad et des manettes de jeu Wiimote. Un mode qui rappelle beaucoup Mario Party.

Mode Jeux de salon: Les jeux proposés dans ce mode changent selon la personnalité des joueurs. Par exemple, dans le jeu Tête à couacs, un joueur doit prendre une photo de son visage à l'aide de l'appareil photo du GamePad tandis que les autres joueurs doivent deviner quelle expression il essaie d'exprimer.

Mode Jeux de table: La nouveauté vient surtout de ce mode puisque tous les jeux se jouent uniquement sur le Gamepad sans que le téléviseur soit allumé. On nous propose des jeux tel que le babyfoot ou des courses de minivoitures.

De plus, plusieurs autres modes de jeux permettront de jouer à des défis rapides de minijeux ou recevoir des suggestions de jeux dépendant du nombre de joueurs présent. Bien entendu, on pourra commenter et coter les minijeux sur Miiverse.

Wii Party U sera vendu en magasin pour le prix de 49,99$. Autre bonne nouvelle, la boite comprend une manette Wii Remote Plus et un support horizontal pour le Wii U GamePad. Le jeu vaut quasiment la peine juste pour la manette aditionnelle!

wii-party-u-for-wii-u

Pour avoir plus d'information, visitez http://wiipartyu.nintendo.com.

Catégories
ActualitésNintendoWii U
Gamer sur PC depuis 1984, il a acheté sa première console en 1999: la Dreamcast. Depuis, il a mordu à pleines dents dans ce magnifique monde en se procurant plusieurs consoles de Nintendo, Sony et même Microsoft. De nos jours, Il redécouvre le jeu du PC grâce à Steam.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet