Metal Gears Solid 5: Ground Zeroes sera disponible en 2014

Le jeu Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes, le prologue du cinquième volet de la série, sera lancé durant le printemps de l'an prochain. C'est ce qu'a annoncé Konami en plus de quelques détails additionnels sur le jeu.

Le jeu introduira aux joueurs de nouvelles techniques qui seront présentes dans Metal Gear Solid 5: The Pantom Pain. Dans ce prologue, le jeu nous fait incarner Big Boss sur l'ile de Cuba, où il devra y  effectuer des missions de sauvetage. Il pourra appeler des renforts derrière les lignes ennemies lors de ces missions.

Le jeu se vendra en format physique pour 29,99$ et en version digitale pour 19.99$. Il sera disponible sur Xbox 360, PS3, PS4 et Xbox One.  Metal Gear Solid 5, de son côté, n’a pas eu de date, mais les créateurs ont confirmé que le jeu sera disponible sur toutes les plateformes de Ground Zeroes plus tard.

Galerie

[Source: Polygon]

Catégories
ActualitésPlaystationPlaystation 3XBOX 360Xbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet