Warlords of Draenor – La nouvelle expansion de World of Warcraft?

Cela fait déjà un an que les joueurs enthousiastes de World of Warcraft se sont mis à l'exploration de l'ile mouvante de Pandaria. Mais cela pourrait possiblement changer dès l'an prochain.

Selon MMOChampion, Blizzard Entertainment aurait réservé le nom « Warlords of Draenor » en Nouvelle-Zélande puis aurait fait la même chose en Australie. Cela pourrait confirmer que le jeu serait annoncé officiellement au prochain Blizzcon qui se passera ce weekend au centre de convention d’Anaheim.

De plus, le site reporte aussi l'achat du nom de domaine www.warlordsofdraenor.com par le studio de production de jeu, corroborant encore plus l'annonce imminente de la nouvelle expansion.

Mais la question se pose: est-ce que, après presque 10 ans d'existence, le jeu a encore une valeur ajoutée, expansion après expansion?

[Source: MMOChampion]

Catégories
ActualitésMacPC / MACWindows
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet