Venez célebrer le lancement de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds à Montréal

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, la suite du jeu A Link to the Past arrivera sur les tablettes des magasins et en téléchargement le 22 Novembre prochain. Toutefois, Nintendo a prévu le lancement officiel du jeu quelques jours plus tôt à Montréal. Si vous êtes près de la métropole, vous pourrez joindre les célébrations entourant le nouveau titre de la franchise. L'évènement vous permettra d'avoir un avant-gout du jeu avant sa sortie et si vous vous présentez en Link ou tout autre personnage de The Legend of Zelda, vous obtiendrez un prix de présence. Ajoutons aussi qu'il y aura la présence de la cosplayeuse Pikmin Link. Il y aura aussi de l'art en direct où un artiste peindra un Link sur place.

L'évènement se tiendra le dimanche 17 novembre de 13 à 17 heures sur le Square de l'Église Saint-James, 463 rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal.

L'Équipe de Multijoueur sera sur les lieux afin d'en faire la couverture, profitez-en pour venir nous dire un petit bonjour!

 

Catégories
ActualitésNintendoNintendo 3DS
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet