Guide cadeaux 2013 – Notre sélection Wii U

Depuis quelques mois, on peut définitivement dire que la Wii U a trouvé sa vitesse de croisière. On a maintenant beaucoup de jeux à se mettre sous la dent, tels que Zelda : Wind Waker, Pikmin 3 ou Wonderful 101. Je vous en propose trois, chacun ayant quelque chose de particulier à vous proposer.

Super Mario 3D World

sm3dw

Par Nintendo
Disponible sur Amazon et le e-shop de Nintendo - 59,99$

Ce jeu magique me semble tout indiqué pour Noël. Peu importe l’âge des joueurs, tout le monde y trouvera son compte. Les plus jeunes seront fiers d’eux-mêmes parce qu’ils arriveront à avancer dans les premiers tableaux qui offrent des défis intéressants mais facilement surmontables. Soyez sans crainte, les plus expérimentés d’entre vous y trouveront aussi leur compte puisque les derniers niveaux offrent tout un défi.

Super Mario 3d World est un bijou qui saura vous tenir occupé seul (le mode écran du Gamepad est tout indiqué pour ce jeu) ou en famille pendant de longues heures. Si vous n’avez qu’un seul jeu de Wii U à acheter, c’est celui-ci.

Lego City Undercover

lego-city-undercover

Par Nintendo
Disponible sur Amazon et le e-shop de Nintendo - 59,99$

Imaginez un jeu qui offre la liberté de Grand Theft Auto sans sa violence, avec une bonne dose de parodie et d’humour, beaucoup de blocs Lego et vous aurez ma deuxième suggestion. Il offre une bonne variété pour les missions et les casse-têtes et c’est probablement un des jeux qui utilise le mieux le Gamepad.

Est-ce que c’est un jeu parfait? Non puisque vous devrez prendre votre mal en patience parce que les temps de chargement sont parfois longs.

Malgré tout, je persiste à dire que ce jeu vaut pleinement le prix pour tout ce qu’il offre.

Wii Party U

wii-party-u

Par Nintendo
Disponible sur Amazon et le e-shop de Nintendo - 59,99$

Plusieurs d’entre vous se rappellent probablement la raison qui vous a procuré une deuxième Wiimote: Wii Party. Et bien Nintendo reprend la même formule gagnante de vous offrir une Wiimote en duo d’un jeu qui est assez surprenant.

Nous avons donc un jeu offrant plusieurs modes amusants. L’un d’entre eux propose un plateau comme Mario Party, l’autre des jeux à deux sur le Gamepad et bien sur on peut simplement sélectionner les mini-jeux qu’on préfère. Des heures de plaisir en famille.

Toutefois, le meilleur argument de vente est d’offrir un jeu et une Wiimote pour un si bas prix.

Catégories
Guide des fêtes 2013Idées cadeauxNintendoWii U
Gamer sur PC depuis 1984, il a acheté sa première console en 1999: la Dreamcast. Depuis, il a mordu à pleines dents dans ce magnifique monde en se procurant plusieurs consoles de Nintendo, Sony et même Microsoft. De nos jours, Il redécouvre le jeu du PC grâce à Steam.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet