Guide Cadeau 2013 – Pour vos fans de eSports

En ce temps des fêtes, pourquoi ne pas faire différent des autres cadeaux qui se répètent et demander un petit quelque chose de spécial! Pour les amateurs et fanatiques des MLG, un compte premium de 3 mois pour 12.99$USD, disponible sur www.majorleaguegaming.com.  Il vous permet de participer à des tournois spéciaux, en solo ou en équipe et d'accéder  à certains beta de  jeux plus rapidement.

Pourquoi pas un compte "personal" Xsplit pour les "streamers" à seulement 39.95$USD, disponible sur www.xsplit.com. Il vous permettraient de diffuser en 1080p sans limite d’images par seconde pour vos vidéos. Ceux-ci peuvent être enregistrés et peuvent être modifiés pour rajouter vos petites touches personnelles à ceux-ci.

Pour ceux qui désirent offrir un simple cadeau, le site web Jinx est votre destination. Un chandail de vos jeux favoris (Diablo 3, Starcraft 2, Portal, Dota 2, Team Fortress 2) et plusieurs autres choix s’offrent à vous. Un chapeau de Teemo ou de Rammus pour les fans de League of Legends, un t-shirt de votre race préférée de Starcraft, un jeu lego Minecraft pour les plus jeunes ou simplement une carte cadeau Jinx pour les indécis! Avec tous ces choix pour les fêtes, l’amateur en vous ne sera aucunement déçu par ces cadeaux.

Joyeux temps des fêtes!

Catégories
EsportsGuide des fêtes 2013Idées cadeaux
Sur Multijoueur, vous y trouverez une source d’infos 100% jeux vidéo! Fondé en octobre 2013, le site est depuis en croissance constante grâce à une équipe passionnée qui travaillent fort pour vous livrer quotidiennement du contenu informatif, divertissant, intègre et varié. Multijoueur transcende les nouvelles et les critiques. L’équipe participe à la couverture de plusieurs événements locaux, tels que le Comiccon de Montréal, les finales de l’ESWC, Montréal Joue. Elle diffuse également sur une base régulière des vidéos “let’s play” québécois sur sa chaîne Twitch et Youtube.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet