Ubisoft annonce Assassin’s Creed Unity sur Xbox One, PS4 et PC

Ubisoft a communiqué une vidéo du nouveau chapitre de la franchise Assassin's Creed. Cette fois-ci, le jeu se passera en France durant l'époque de la Révolution Française.

La vidéo présente certains environnements tels que l'intérieur de ce qui semble être le château de Versailles, puis nous tombons dans les rues de Paris pour voir la Cathédrale de Notre-Dame et un nouvel Assassin mystérieux. La description du vidéo affirme que tout ce qui est montré est seulement composé de graphiques générés par le moteur de jeu. Il reste à voir si ce sont des graphiques pré-rendus tels que Valve nous ont habitués de voir avec ses nombreuses bandes-annonces.

Assassin's Creed Unity est annoncé pour la Xbox One, Playstation 4 et PC. Aucune mention de la Wii U n'a été faite dans la vidéo.

Catégories
ActualitésPlaystationWindowsXbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet