Aiden aidera les Assasins dans Watch_Dogs dans un DLC exclusif PC

Annoncé très subtilement dans Assassin's Creed IV: Black Flag, l'univers d'Assassin's Creed et de Watch_Dogs seraient le même. Ubisoft confirme maintenant que Aiden Pierce aidera les Assassins dans un chapitre en contenu téléchargeable exclusif pour PC.

Dans une annonce surprise ce matin via communiqué, Ubisoft confirme que le clin d'oeil caché dans Assassin's Creed IV : Black Flag est en effet un indice pour un contenu additionnel disponible pour le prochain titre de la compagnie, WATCH_DOGS. « Aiden recevra un étrange message venant du ctOS, ayant une icône familière au joueur [...] et investiguera sur son origine », annonce le communiqué. Le personnage rencontrera des membres de l'ordre des assassins qui lui demanderont de les aider à trouver de l'information vitale pour la branche d'Abstergo à Chicago.

Le producteur d'Ubisoft Montréal, Dominic Guay, partage son excitation du fait qu'il a travaillé avec l'équipe de Assassin's Creed: Unity pour produire une espèce d'introduction au prochain jeu avec WATCH_DOGS : « Les membres de l'équipe ont vraiment aidé à créer ce que je crois être l'ultime contenu téléchargeable pour deux franchises. J'ai réellement hâte que les joueurs l'essaient. »

Aucune information n'est disponible quant au prix et sa disponibilité ne sera divulguée qu'au E3 2014.

Catégories
Poisson d'avril
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet