David Cage Quitte Quantic Dream

Suite à la mauvaise réception du public avec l'annonce du dernier projet de Quantic Dream, le site d'agrégation de nouvelles Kotaku nous rapporte que David Cage, réalisateur derrière des jeux grandement adorés tels "Indigo Prophecy", " Heavy Rain" et "Beyond: Two Souls", quittera bientôt l'industrie du jeu vidéo dans le but de se lancer dans la réalisation de productions hollywoodiennes.

Le geste, qui devrait plaire aux amateurs de l'interactivité dans leurs jeux et qui attristera sans doute les amateurs de celui considéré comme étant le M. Night Shyamalan de l'industrie du jeu vidéo, sera complété d'ici la fin de la journée.

M. Cage aurait déclaré qu'il n'avait plus la patience pour permettre à la technologie des consoles d'atteindre un niveau de réalisme nécessaire pour permettre une transmission parfaite de tous les états émotifs qu'Hollywood est capable d'atteindre, tels que "tristesse", "joie", "tension sexuelle" et "explosions". Il aurait conclu en ajoutant: "Malgré toute ma rage, je demeure David Cage."

Son premier film serait une adaptation de "My Immortal" de Tara Gilesbie.

Catégories
Poisson d'avril
Critique aux goûts tranchants et développeur de jeux indépendant, Moustafa se plaint beaucoup, même trop (et sans cesse, ça nous agace), mais cherche à pousser la critique constructive dans l'industrie.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet