Le Nintendo World Store déménage à Limoilou

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les gamers du Québec, et particulièrement, de Québec. Nintendo vient d’annoncer que son célèbre magasin de New York déménagera sous peu à Limoilou.

«Le lancement de la Wii U en 2012 ne ment pas», a dit un porte-parole. «La majorité des personnes présentes étaient québécoises, tout comme notre clientèle depuis des années.» Le porte-parole a enchaîné en disant qu'il était tout naturel que le magasin se rapproche de sa fidèle clientèle.

Le Nintendo World Shop sortira donc de la grosse pomme pour s’établir dans l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Nord, Québec. Le choix se serait arrêté sur le quartier de la Cité-Limoilou pour son «cachet historique».

Il n’y a pas de date officielle, mais on a laissé sous-entendre que l’aménagement du magasin devrait être terminé à temps pour le 7 novembre 2015, date du 30e anniversaire de Mario Bros.

Plus d’informations à venir!

Catégories
Poisson d'avril
Fan de l’univers de DC Comics et des romans de J.K. Rowling, cosplayeuse et récemment initiée à l’univers de Magic the Gathering, Martine était une geekette avant même de connaître ce mot. Elle étudie en traduction à l’Université de Montréal et rêve de pouvoir traduire un jour les textes et dialogues entourant l’histoire d’un jeu vidéo. Il s’agit pour elle d’un critère essentiel dans l’appréciation d’un jeu, et c’est sans doute pour cela qu’elle ne se lasse pas de Skyrim, jeu sur lequel elle a passé le plus grand nombre d’heures dans sa vie. Seule exception à son compteur : la franchise Les Sims, à laquelle elle joue depuis la première génération!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet