Primeur : David Cage annonce le jeu vidéo de Fifty Shades of Grey

Réputés pour ses jeux vidéos axés sur l'histoire et la narration cinématographique (Heavy Rain, Beyond : Two Souls), le studio français Quantic Dream et son président David Cage ont annoncé hier, en entrevue, qu'ils travaillent secrètement sur le développement du jeu Fifty Shades of Grey.

David_Cage_20080927_Festival_du_jeu_video_05

David Cage

L'équipe de Multijoueur était présente et s'est pressée de rencontrer David Cage pour lui poser le plus de questions possible afin de vous offrir plus de détails sur le jeu à venir. Grâce à notre grande réputation, M. Cage a accepté illico de répondre à toutes nos questions, en privé.

Voici donc, en primeur, les détails recueillis pour Fifty Shades of Grey : The Game par Quantic Dream

  • Le jeu sera disponible uniquement sur Xbox One et sera jouable via Kinect.
  • Pour faciliter l'expérience artistique sublime, les choix du joueur seront simplifiés. Le joueur n'aura qu'à hurler « fin A » ou « fin B » pour choisir la cinématique finale.
  • Il y aura encore plus de nudité.
  • Le jeu sera d'une qualité interactive et artistique tellement incroyable que la plupart des gamers ne comprendront pas ce qu'est un bon jeu vidéo.
  • Fifty Shades of Grey : The Game sera en couleur.
  • Le jeu vous fera ressentir plus de 5000 émotions.

La date de sortie du jeu est indéterminée, mais devrait être en même que celle du film du même nom. Cage sous-entendait même que le jeu risquait d'être le film. À suivre!

Catégories
Poisson d'avrilXbox One
Enseignant d'histoire et de géographie passionné des jeux vidéo depuis sa petite enfance. Il a évolué dans les univers SNES, PSX, PC, Xbox, PS3, PS4. Grand admirateur de jeu de stratégies, d’aventure, de RPG, et de plate-forme. Ses goûts pour les sciences sociales et la psychologie l’amènent souvent à aborder les jeux vidéo d'un angle différent.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet