Squirrel Simulator annoncé

Après le succès burlesque de Goat Simulator, Electronic Soft prend sa revanche et annonce la sortie de son Squirrel Simulator, le premier jeu de simulation d'écureuil à la première personne sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Pour jeter un œil à la bande-annonce, c'est juste : ici.

Montréal, hiver 2014. Vous incarnez Solid Squirrel, une boule de poils borgne et unijambiste qui manie l’art de l’infiltration. Votre mission, si vous l’acceptez, est de vous introduire dans toutes les maisons du quartier et d’y dérober des "peanuts" avant que le gang des chats ne vienne vous chercher des noises.

Vos super pouvoirs : marcher sur les palissades, vous déguiser en tapis et ramper sur les balcons.
Faites vite, le temps presse, il vous faut réunir les 12 "peanuts" avant le coucher du soleil sous peine de mourir de froid. Une fois toutes réunies, vous pourrez enfin proférer les paroles divines et effectuer la danse infernale qui ramènera le printemps au Québec. Mais prenez garde, Psycho-pathis, le chef des matous, vous a dans le radar.

 

 

 

Catégories
Poisson d'avril
Rédactrice, narrative designer, scénariste de jeu vidéo et multi-task à temps partiel, elle porte une attention toute particulière à la dimension narrative des jeux ainsi qu'à la scène du développement indépendant.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet