Super Smash Bros. aura son Nintendo Direct le 8 avril prochain.

Nintendo vient d'annoncer qu'un Nintendo Direct concentré sur des nouvelles pour Super Smash Bros sera en direct, ce mardi 8 avril prochain, à 18 heure de l'est.

Ce direct nous informera de plusieurs nouvelles sur Super Smash Bros, possiblement de nouveaux personnages, une date de sortie et de nouvelles arènes de combat. Les amateurs s'attendend à l'introduction de personnages ou le retour d'anciens, étant donné le nombre de combattants toujours non-dévoilés. Croisons nos doigts pour avoir une date de sortie, mais rien n'est encore promis.Super_smash_bros

Qu'en pensez vous? qui voulez-vous voir dans le jeu? Dites-le-nous dans la section commentaires! Pour être sur de ne rien manquer, rendez-vous sur ce site mardi,  6:00 heure du soir au Québec et à minuit en France.

Catégories
ActualitésNintendoNintendo 3DSWii U
Rédacteur. étudiant et dresseur Pokémon à ses heures perdues, Alexandre aime jouer à toutes sortes de jeux qu’il a sous la main. Il a un faible pour les jeux RPG et action/aventure, mais il n’hésite pas à jouer à d’autres types de jeux, particulièrement s'ils se jouent à plusieurs personnes.
Un commentaire
  • Martin Brisebois
    8 avril 2014 at 13:40
    Laisser un commentaire

    Mon plus gros souhait pour le prochain Super Smash, serait d’avoir des costumes et modèles alternatifs pour chacun des personnages, comme Wario dans Brawl, qui avait un costume classic et un costume Wario Ware.

    Autre que le plaisir de choisir son constume, sa permettrait d’y inserer les personnages “clones”. Par exemple, Falco et Wolf pourrait être des “costumes” alternatifs pour Fox. Ça laisserais plus de place pour des nouveaux personnages, tout en gardant les clones que les fans aiment

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet