Watch_Dogs : une pièce de collection en vente sous peu!

Une réplique du manteau de cuir d’Aiden Pearce du jeu Watch_Dogs sera bientôt mise en vente. La création du studio Ubi Workshop sera vendue en quantité limitée et accompagnée d’un certificat d’authenticité.

En effet, 100 manteaux, pas plus, seront en vente d’ici fin avril sur www.ubiworkshop.com. Chaque pièce est numérotée, comme le veulent les séries de collection. Les acheteurs qui auront la chance de mettre la main dessus pourront se vanter de posséder une pièce de collection rare et se voulant être l’une des meilleures répliques produites dans l’industrie du jeu vidéo.

Voyez plutôt.

Aiden_Pearce_Jacket_Ubi_Workshop_Front

Vous pouvez aussi visualiser une image à 360 degrés à cette adresse.
http://store.ubiworkshop.com/watch-dogs/premium/
Si les jeux vidéo sont souvent inspirés de films, de romans ou de bande-dessinées, ce manteau prouve que les jeux vidéo peuvent à leur tour inspirer la création de belles choses.

À noter qu’aucun prix n’est annoncé. Selon vous, combien devront débourser les futurs propriétaires du manteau d’Aiden Pearce?

Catégories
Au Québec
Fan de l’univers de DC Comics et des romans de J.K. Rowling, cosplayeuse et récemment initiée à l’univers de Magic the Gathering, Martine était une geekette avant même de connaître ce mot. Elle étudie en traduction à l’Université de Montréal et rêve de pouvoir traduire un jour les textes et dialogues entourant l’histoire d’un jeu vidéo. Il s’agit pour elle d’un critère essentiel dans l’appréciation d’un jeu, et c’est sans doute pour cela qu’elle ne se lasse pas de Skyrim, jeu sur lequel elle a passé le plus grand nombre d’heures dans sa vie. Seule exception à son compteur : la franchise Les Sims, à laquelle elle joue depuis la première génération!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet