Hearthstone: La malédiction de Naxxramas va bientôt s’abattre sur vous !

La malédiction de Naxxramas, la première aventure en modo solo d'Hearthstone : Heroes of Warcraft, le jeu de cartes "free-to-play" de Blizzard, a été annoncée officiellement lors de la  convention PAX East ce week-end. Dans environ 5 semaines, la nécropole de Naxxramas, le repère de la redoutable archi-liche Kel’Thuzad, débarquera simultanément sur PC, Mac et iPad et sera accessible gratuitement!

Le donjon de Naheulstone

Au long de cette aventure, il vous faudra traverser les cinq ailes d'un donjon et triompher de boss emblématiques : Maexxna, Horreb et bien d'autres pourritures,  afin de remporter de nouvelles cartes pour votre collection. Vos exploits vous permettront ainsi d'ajouter un total de 30 nouvelles cartes à vos "decks". L'un des boss que vous devrez affronter dans le quartier de la peste est le sournois Heigan l’Impur. Votre triomphe vous permettra d’obtenir une toute nouvelle carte pour votre collection, entre autres cartes légendaires.

ZEUVR7C0ZXVY1397215848519

Du fun et des défis servis sur un plateau

La lutte contre les boss de Naxxramas aura lieu sur son propre plateau de jeu Hearthstone. Une fois que vous les aurez tous vaincus, des versions héroïques de ces derniers seront débloquées pour vous offrir davantage de défis palpitants. En outre, neuf défis de classe vous attendront avec à la clé de nouvelles cartes de classe spécifiques à ajouter à votre collection.

DQZYCELZMQ6J1397005005333

 La malédiction approche

Le compte à rebours est lancé, dans environ 5 semaines, la malédiction de Naxxramas s'abattra sur les aventuriers les plus téméraires.  Le Quartier des Arachnidues, sera la première aile du donjon mise à la disposition des joueurs gratuitement. Les ailes suivantes pourront être achetées en argent réel ou à l'aide des pièces d'or du jeu afin d'enrichir davantage votre collection. Également, dès l'or que vous vous aventurerez dans une aile, les cartes disponibles dans celle-ci s'ajouteront à vos choix de cartes pour l’Arène, même si vous ne la possédez pas encore dans votre propre "deck".

Catégories
ActualitésiOSMacPC / MACWindows
Rédactrice, narrative designer, scénariste de jeu vidéo et multi-task à temps partiel, elle porte une attention toute particulière à la dimension narrative des jeux ainsi qu'à la scène du développement indépendant.
2 commentaires
  • Café-croissant, l'actualité e-sports dans votre déjeuner! – Multijoueur
    28 avril 2014 at 10:05
    Laisser un commentaire

    […] son coté, Blizzard n’est pas en reste: après le portage sur iOS, puis l’annonce de Naxxramas, l’éditeur joue la carte de la convivialité avec les Hearthstone café. Sorte d’annuaire des […]

  • La Malédiction de Naxxramas est ouverte à tous – Multijoueur
    11 août 2014 at 17:25
    Laisser un commentaire

    […] 22 juillet dernier, Blizzard a lancé l’expansion tant attendue de Hearthstone, La Malédiction de Naxxramas. Pour le premier mois de lancement, vous pouvez tenter votre chance gratuitement dans la première […]

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet