Child of Light : Lumière sur le jeu

Si vous n’étiez pas encore convaincu de la beauté visuelle de Child of Light, par Ubisoft, en voici la bande-annonce.



 

Ce titre, comme certains autres, démontre bien qu'il est possible de faire d’un jeu vidéo un véritable art visuel. En combinant un amalgame de jeux de plateforme et un système de combat JRPG avec des tableaux dessinés, Child of Light va certainement conquérir plusieurs joueurs.

En suivant les péripéties du personnage principal, Aurora, avec son compagnon Igniculus, le joueur devra délivrer le monde de Lémuria de l’emprise de la Reine Noire. Avec un arbre de compétences varié et des pouvoirs comme celui de voler, Aurora doit vaincre les créatures de la Reine Noire pour restaurer les trois sources de lumière : le soleil, la lune et les étoiles. Accompagné d’une histoire écrite en rimes et en vers, ce titre sera un véritable poème à jouer.

Développé par Ubisoft Montréal, Child of Light comptera sur les talents de Coeur de Pirate pour la musique d'ambiance et de l'orchestre symphonique de Bratislava pour les batailles les plus importantes. Depuis le début du développement, Coeur de Pirate a carte blanche pour la composition musicale; son empreinte légère et jeune complémentera bien le style féérique du jeu. En plus, les compétences du Cirque du Soleil ont été sollicitées pour la scénarisation. L'expérience internationale du Cirque du Soleil était recherchée pour son savoir-faire en réalisation scénique et pour apporter une touche d'exotisme aux divers personnages. La célèbre compagnie québécoise saura certainement ajouter une valeur aux costumes et à l’ambiance générale des aventures d’Aurora.



 

Disponible sur Uplay et toutes les consoles (PSN, Xbox live et le eShop pour Nintendo), Child of Light est une aventure visuelle et interactive qui sera mise en vente pour le prix de 14,99 $ le 30 avril prochain. Vous trouverez plus d’informations ici et vous pouvez précommander le jeu directement sur le site officiel.

Catégories
ActualitésPlateformesPlaystationPlaystation 3VidéosWii UWindowsXBOX 360Xbox One
Étudiant en conception de jeux vidéo de l’UQAC et amoureux de l’industrie des jeux vidéo, Simon aime partager sa passion à tous ceux qui veulent bien en savoir davantage. Jeux vidéo, jeux de société, cinéma... bref, tous les médiums du divertissement sont au cœur de ses préoccupations.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet