Quand Skyrim rencontre Game of Thrones!

Que se passerait-il si on croisait Skyrim et la célèbre série Game of Thrones? Brady Wold nous en donne un aperçu dans sa vidéo, Thrones, récemment mise en ligne sur Vimeo.

Le court métrage d’une minute quarante reproduit le générique d’ouverture de l’émission Game of Thrones. Mais ce n’est pas la carte du royaume des Sept Couronnes qui y est représentée, mais plutôt celle de Skyrim.

Le travail de Brady Wold est admirable : non seulement la carte est à l’échelle, mais beaucoup de détails y ont été inclus, des bâtiments des villes, à la configuration géographique en passant par le climat de chaque région de la province nordique. Ceux qui ont joué ne serait-ce qu’un peu à Skyrim en reconnaîtront facilement les grandes villes.

Brady Wold respecte tout autant l’introduction de Game of Thrones. De la même façon, les différentes structures surgissent de la carte, animée par un curieux mécanisme. À cela, la trame sonore du générique ajoute à la beauté de la vidéo en mettant la carte en valeur.

Bref, il s'agit d'un magnifique mélange qui mérite un coup d’œil!

Catégories
Au Québec
Fan de l’univers de DC Comics et des romans de J.K. Rowling, cosplayeuse et récemment initiée à l’univers de Magic the Gathering, Martine était une geekette avant même de connaître ce mot. Elle étudie en traduction à l’Université de Montréal et rêve de pouvoir traduire un jour les textes et dialogues entourant l’histoire d’un jeu vidéo. Il s’agit pour elle d’un critère essentiel dans l’appréciation d’un jeu, et c’est sans doute pour cela qu’elle ne se lasse pas de Skyrim, jeu sur lequel elle a passé le plus grand nombre d’heures dans sa vie. Seule exception à son compteur : la franchise Les Sims, à laquelle elle joue depuis la première génération!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet