Nintendo aura son premier tournoi de Super Smash Bros. au E3 2014

Dans une promotion twitter lancée ce matin, Nintendo a annoncé une partie de leurs plans pour le E3 2014. Un de ces plans sera un tournoi, sur invitations, du nouveau Super Smash Bros.

Nommé "Super Smash Bros. Invitational", le tournoi se déroulera durant la conférence E3 à Los Angeles au théâtre Nokia. Ceux qui ne pourront être présents pourront participer au tournoi à travers certains Best Buy aux États-Unis. Aucun détail pour le Québec et le Canada n'a été révélé pour l'instant. Outre cela, l'évènement n'a que peu de détails mais il est une première de la part de la compagnie nipponne.

Il est à rappeler que Nintendo a cafouillé l'an dernier avec la gestion du tournoi EVO en refusant d'en permettre la diffusion. Au dernier moment et en réponse au mécontentement des fans, Nintendo avait permi la diffusion et cette dernière a été un franc succès.

En plus de cette annonce, Nintendo a annoncé qu'ils feront un évènement digital le 10 juin 2014 en plus du projet "Treehouse Live @ E3" qui présentera en direct les nouveaux jeux de Nintendo au public sur le web.



 

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet