Humble offre des rabais printanniers

Pour un temps limité, le Humble Store, une plateforme de magasinage sur le web, offre des rabais alléchants sur plusieurs jeux PC, Mac ou Linux (vérifiez la compatibilité pour chacun des titres).  Ces rabais allant jusqu'à 90 %, il est possible de faire de très bonnes économies sur d'excellents titres. Tout comme les grandes périodes de vente sur Steam, le Humble Store offre des ventes «flash» quotidiennes qui sont offertes seulement huit heures pour ensuite retourner à leurs prix initiaux. Il est donc sage d'attendre quelques jours si votre jeu favori n'a pas encore été mis en vente flash pour ne pas être déçu par un prix inférieur quelque temps après votre achat. Soyez vigilant!

Humble Store a la particularité de donner 10 % de tous ses profits à des organismes de charité. Pour les cinq organismes suivant : American Red Cross, Child's Play Charity, Electronic Frontier Foundation, World Land Trust et Charity : Water; le Humble Store a cumulé plus d'un demi-million de dollars depuis sa création en novembre dernier.

Il est aussi possible de lier votre compte Humble Bundle avec votre compte Steam si vous préférez la fameuse plateforme de Valve pour organiser votre librairie de jeux et faciliter l'activation de vos clefs. Donc, du 6 au 21 mai, rendez-vous sur le Humble Store pour bénéficier de ces rabais!

Catégories
ActualitésLinuxMacPC / MACWindows
Étudiant en conception de jeux vidéo de l’UQAC et amoureux de l’industrie des jeux vidéo, Simon aime partager sa passion à tous ceux qui veulent bien en savoir davantage. Jeux vidéo, jeux de société, cinéma... bref, tous les médiums du divertissement sont au cœur de ses préoccupations.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet