Ubisoft annonce Farcry 4

À la suite du succès grandiose de Far Cry 3 en 2012, un jeu de tir à la première personne dans un monde ouvert, Ubisoft dévoile des informations à propos du prochain titre de la série. Établi dans la région sauvage de l'Himalaya, Far Cry 4 promet des paysages grandioses et une expérience plus vaste et immersive que jamais.

Farcry4PoP_Xbox_Inlay_EXP.indd

Disponible aussi tôt que le 18 novembre 2014 en Amérique du Nord, Far Cry 4 mettra en scène la région périlleuse de Kyrat en Himalaya. Le joueur devra affronter les bêtes sauvages et le despote autoproclamé roi à l'aide d'un vaste arsenal d'armes et de véhicules disponibles dans la nouvelle région exotique à découvrir. Ubisoft veut atteindre de nouveaux sommets pour la série et désire en faire un des titres favoris des joueurs pour l'année 2014.

« Après le succès de Far Cry 3, nous voulions pousser la franchise encore plus loin, et créer un jeu qui dépassera les attentes des joueurs et des fans », déclare Dan Hay, Producteur Exécutif sur Far Cry 4 chez Ubisoft Montréal.

Les amateurs de la série peuvent précommander le jeu pour obtenir l'édition limitée incluant trois missions solos exclusives (Hurk's Redemption). Ces missions vont permettre au joueur de sauver Hurk, un personnage tiré du contenu téléchargeable de Far Cry 3 (le pack Macaco déglingo !), à l'aide de son arme particulière, le fusil à harpon!

FC4LimitedEdition

Far Cry 4 sera disponible pour Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PC dans quelques mois. Plus d'informations seront dévoilées lors de la conférence de presse d'Ubisoft du E3 en juin prochain.

Catégories
ActualitésPlaystationPlaystation 3WindowsXBOX 360Xbox One
Étudiant en conception de jeux vidéo de l’UQAC et amoureux de l’industrie des jeux vidéo, Simon aime partager sa passion à tous ceux qui veulent bien en savoir davantage. Jeux vidéo, jeux de société, cinéma... bref, tous les médiums du divertissement sont au cœur de ses préoccupations.
Un commentaire
  • Far Cry 4 déballe son arsenal – Multijoueur
    7 octobre 2014 at 10:08
    Laisser un commentaire

    […] mai dernier, Ubisoft annonçait la suite dans l’opus de Far Cry. Pour continuer à mousser l’anticipation des amateurs, Ubisoft relance l’attaque avec […]

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet