L’évènement Mario Kart 8 à Montréal – Vroom!

Le 31 mai dernier au Action Karting 500 à Montréal, Nintendo a tenu le plus gros lancement officiel des dernières années pour le jeu Mario Kart 8 sur la Wii U. Plus de 500 fans étaient au rendez-vous pour une course en go-kart gratuite pour célébrer la sortie du nouveau jeu.

À l’ouverture de l’évènement, une file d’attente monstre était déjà présente devant le bâtiment. Ce dernier était orné d’une énorme bannière avec les images de Mario Kart 8. Puis, après la course, les pilotes pouvaient continuer sur de multiples stations Mario Kart dans une pièce adjacente.

Crédit Photo: Jocelyn Thibault - Belziir Photography 2014

Les contenus téléchargeables pour Mario Kart, une possibilité

“Nintendo n’est pas fermé au sujet des DLCs pour Mario Kart 8”

Durant l’évènement, nous avons eu la chance de poser quelques questions à Julie Gagnon, porte-parole de Nintendo. Au sujet des contenus téléchargeables, tout particulièrement celui de la Mercedes-Benz dans le jeu, il n’y a toujours pas de nouvelles pour les marchés en dehors du Japon. Ceci étant dit, “Nintendo n’est pas fermé au sujet des DLCs pour Mario Kart 8”. Ce qui peut laisser supposer qu’on pourrait voir de nouvelles pistes, de nouveaux karts et possiblement de nouveaux pilotes!

Seul l'avenir nous dira si Nintendo gardera cette ouverture.

Catégories
Au QuébecNintendoWii U
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet