Pac Man entre dans l’arène de Super Smash Bros. Wii U et 3DS

Nintendo avait encore quelques tours dans son sac avec Super Smash Bros. Une vidéo sur leur chaîne montre l'arrivée d'un nouveau personnage d'une autre compagnie!

Dans une vidéo nommée "Red, Blue, Yellow" publiée sur la chaîne de Nintendo, on voit apparaître nul autre que Pac Man. C'était pourtant à prévoir étant donné que Nintendo a fait un partenariat avec Namco/Bandai et que la compagnie aurait bien voulu faire apparaître sa mascotte parmi les très très nombreux personnages du jeu de combat.

Les mouvements de Pac Man ne semblent pas limités à ce seul titre : il aura l'entièreté de la collection des jeux des années 80 de Namco à sa disposition. La vidéo montre aussi un niveau thématique ainsi que le retour de Mr. Game and Watch comme personnage jouable.

Super Smash Bros. sur 3DS est annoncé pour le 3 octobre 2014 et la version Wii U pour les Fêtes 2014.

Catégories
ActualitésE3Nintendo 3DSWii U
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet