Une date, Ganon et d’autres annonces pour Hyrule Warriors

Nintendo a encore joué gros en révélant la majorité des détails entourant le jeu Hyrule Warriors. Dans une capsule pré-enregistrée de 26 minutes, le producteur du jeu Yosuke Hayashi, a présenté le croisement entre deux franchises bien différentes.

Pas qu'une simple adaptation

Le jeu reprendra bien des éléments de la série Dynasty Warriors, qui donne le pouvoir au joueur de taper dans le tas avec un personnage qui est l'équivalent d'une armée à lui seul. Chaque personnage aura ses habiletés bien à lui et aura son "mousou" ou habileté spéciale pour décimer un maximum d'ennemis avec une seule attaque. Mais ce n'est pas seulement un Dynasty Warriors avec des personnages et un décor de Zelda.

Le jeu reprendra plusieurs éléments de la franchise The Legend of Zelda, que ce soit des items, de l'exploration ou des "boss" mythiques avec des points faibles dont seules certaines armes spéciales, tel l'arc à flèches, peuvent venir à bout. Les coffres ainsi que les pièces de coeur sont présents et parsemés dans les nombreux champs de bataille.

Capture

Une distribution variée

Un autre point fort de Hyrule Warriors est sa grande sélection de personnages. Des jeux classiques, on retrouve naturellement Link, Zelda ainsi que Impa, mais de plus, on peut trouver Darunia et Princesse Ruto de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Twilight Princess a aussi son contingent de personnages tels que Midna,  Agitha, la princesse des insectes et Zant, l'usurpateur. De plus, le dernier Zelda, Skyward Sword, aura aussi ses représentants avec Fi, l'esprit de la Skyward Sword et Girahim, l'excentrique vilain. Finalement, c'est sans surprise que le dernier personnage annoncé est le roi des démons en personnage, Ganondorf!

Chaque personnage montre un style différent et semblent tous brutalement satisfaisants à jouer avec leur habiletés signature.

Coop et DLC au menu

Un mode coop multijoueur, élément classique de Dynasty Warriors, a aussi été annoncé. Mais la grande différence de ce côté est que les joueurs n'auront pas à partager l'écran de la télé. Chaque joueur pourra jouer sur son écran grâce à la Game Pad. Mais malheureusement, le coût d'un tel luxe sera une baisse de résolution graphique!

À la fin du Nintendo Direct, la compagnie a annoncé plusieurs contenus téléchargeables tels que des costumes inspirés des anciennes séries de Zelda. Ceux qui enregistreront leur copie sur le Club Nintendo auront gratuitement des costumes pour Ganon. Aucun prix n'a été annoncé pour les DLCs.

Hyrule Warriors sera officiellement et mondialement disponible  le 26 septembre 2014 sur Wii U.

Catégories
ActualitésWii U
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet