Mario Kart ira à Hyrule et Animal Crossing dans un nouveau DLC

La série Mario Kart était habituellement réservée à des personnages de l'univers de Mario et de son entourage immédiat... Jusqu'à aujourd'hui!

Le magasin du Royaume-Uni de Nintendo a officiellement annoncé aujourd'hui que la franchise Mario Kart traversera d'autres univers en ajoutant 3 nouveaux personnages ainsi que de nouveaux habits à certains personnages actuels. Le contenu téléchargeable sera divisé en deux.

10991121-3

Le premier téléchargement, disponible en novembre, contiendra comme personnages Link, Princesse Peach en habit de chat et Mario en Tanooki. Un des véhicules du premier pack sera un "Falcon Kart" pour représenter la série F-Zero. Le second téléchargement, qui sera lancé en mai, contiendra Isabelle, l'assistante du maire d'Animal Crossing : New Leaf et la version squelettique de Bowser.

Chaque contenu téléchargeable contiendra 4 nouveaux véhicules ainsi que 8 nouvelles courses divisées en deux nouvelles coupes. Certaines nouvelles courses auront lieu, entre autres, dans les lieux des franchises des nouveaux personnages, dont Hyrule. Ceux qui sont particulièrement enthousiastes et qui achèteront les deux contenus téléchargeables immédiatement pourront profiter de 8 nouvelles couleurs pour Yoshi et Shy Guy.

Les deux contenus téléchargeables sont évalués à 7£ ou environ 13$ canadiens.

Cette nouvelle confirme ce que la représentante de Nintendo au Québec, Julie Gagnon, disait sur de possibles contenus téléchargeables. Pour plus d'information sur le jeu, lisez notre critique de Mario Kart!

10991121-5

Catégories
ActualitésWii U
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet