Du sang frais pour Watch_Dogs & Assassin’s Creed

Ubisoft aussi fait sa rentrée en ce début du mois de septembre : la première annonce nous donne tous les détails sur l'extension de Watch_Dogs, nommée Bad Blood. La seconde confirme la date de sortie du prochain opus de la série Assassin's Creed Unity, fixée au 11 novembre, tout comme l'épisode Rogue, prévu pour les consoles d'ancienne génération (Xbox360 et PS3), qui nous arrive également avec une nouvelle bande-annonce.



Raymond "T-Bone" Kenney, hackeur brillant et irrévérencieux, nous conduira  à travers dix nouvelles missions dans des zones inexplorées de Chicago. Des armes exclusives, des tenues supplémentaires et de nouveaux gadgets seront de la partie, comme la voiture télécommandée "Eugène", mise en valeur dans la bande-annonce. Un nouveau mode de jeu en coopératif fera également son apparition. Baptisé "Street Sweep", il apporte une multitude de missions secondaires à accomplir à deux joueurs. Cette nouvelle extension sera disponible le 23 septembre aux heureux détenteurs de la "Passe Watch_Dogs" ou le 30 septembre pour le reste des hackeurs en herbe.

Du côté de la série Assassin's Creed, de nouvelles captures d'écran accompagnent l'annonce de la date de sortie du prochain épisode, Unity. Rendez-vous donc le 11 septembre pour plonger au coeur de la révolution française.

Assassins_Creed_Unity_COOP_GroupHealing_1409669059Assassins_Creed_Unity_SP_ArnoAndElise_1409669061

Pour terminer au rayon des nouvelles, Ubisoft nous gratifie d'une autre sortie en parallèle dans la série des assassins encapuchonnés : l'épisode Rogue, réservé aux console "old-gen". Une bande-annonce est ainsi diffusée, celle-ci mettant en valeur des séquences de jeu réelles. Ce titre mettra en scène la rébellion de Shay Patrick Cormac envers ses petits camarades d'assassinats, avec l'Amérique du Nord au XVIIIe siècle en toile de fond durant la Guerre de Sept Ans.



Catégories
ActualitésPlaystation 3XBOX 360Xbox One
Tombé dans la NES quand il était petit, c'est un fan de jeux vidéo depuis l'enfance. Console, puis PC, c'est l'avènement d'internet qui scellera sa passion pour le jeu en ligne. FPS, STR, MOBA, un café, l'addition, tout l’intéresse, et il suit avec attention la scène pro à travers le monde. Au diapason de ses origines, il trouve son inspiration au sein d'une organisation secrète: #FrenchWhine.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet