Arena : Cyber Evolution fait son party de lancement!

Afin de célébrer le lancement en "early access" via Steam de son dernier jeu, le studio Spearhead Games organise une grande fête le 18 septembre prochain, ainsi que le premier tournoi en LAN officiel sur Arena : Cyber Evolution.

1487918_10152309795272341_6180468978252099439_o

Cela fait bientôt 6 mois que Project Cyber, renommé Arena : Cyber Evolution, a surpris les foules lors du dernier PAX East, et suscité l'engouement à son sujet. C'est également depuis avril dernier que Simon Darveau et ses compères travaillent main dans la main avec la communauté générée via leur stream quotidien sur Twitch, avec pour ambition de développer le prochain E-Sports pour ce jeu mêlant hockey, cyberpunk et MOBA. Pour un petit rappel sur les méthodes uniques de développement de ce studio, un retour sur notre article paru durant la semaine des indépendants pourra vous rafraîchir la mémoire.

Et comme chez Spearhead, on ne fait rien comme tout le monde, à l'occasion du passage en "early access" de ACE depuis le 14 août dernier, une réception se tiendra au sein des locaux d'Autodesk sur le vieux port. Un tournoi interstudios sera l'attraction principale, dont l'arbre vient tout juste d'être publié sur la page facebook de l'événement. Plusieurs studios indépendants, comme Red Barrel ou Nine Dots seront de la partie, ainsi qu'une équipe d'Ubisoft, ou encore de l'Université de Montréal. L'entrée est gratuite, et toute la communauté du jeu vidéo à Montréal y est conviée! La soirée se poursuivra ensuite en joutes avec les volontaires présents, tandis que le reste de l'assistance pourra célébrer avec toute l'équipe de Spearhead la belle avancée de son prochain jeu. L'équipe de Multijoueur sera bien entendu sur place afin de vous faire vivre cet événement.

Rendez-vous donc le 18 septembre au 10, rue Duke dans les locaux d'Autodesk, pour une grande soirée ACE!

 

Catégories
ActualitésEsports
Tombé dans la NES quand il était petit, c'est un fan de jeux vidéo depuis l'enfance. Console, puis PC, c'est l'avènement d'internet qui scellera sa passion pour le jeu en ligne. FPS, STR, MOBA, un café, l'addition, tout l’intéresse, et il suit avec attention la scène pro à travers le monde. Au diapason de ses origines, il trouve son inspiration au sein d'une organisation secrète: #FrenchWhine.
Un commentaire
  • Tournoi interstudio d'ACE : les indies en force – Multijoueur
    24 septembre 2014 at 10:02
    Laisser un commentaire

    […] nous vous l’annoncions dans notre précédent article, jeudi dernier avait lieu le premier tournoi en LAN du dernier né du studio Spearhead Games, Arena […]

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet