Le club Super Smash ouvre ses portes au Canada

Dans une présentation vidéo sur Twitch purement étrange et humoristique, Reggie Fils-Aimé nous a fait part de l'ouverture d'un club très particulier pour le Canada.


Le club Super Smash se veut une communauté de joueurs canadiens de Super Smash Bros. Cette initiative pour créer un regroupement de fans dans le pays nordique est la première du genre de la part de Nintendo. Le club Super Smash apportera non seulement un élément de communauté, mais pas loin de huit événements au Canada pour rencontrer d'autres "Smashers" de leur région respective.

De plus, Nintendo of Canada présentera deux concours, dont la proposition des règles du club Super Smash sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, ainsi qu'un concours du plus grand fan en demandant de partager les costumades (cosplay), "fan art" et autres trucs montrant qui est le fan ultime de Super Smash Bros.

Pour tous les détails ainsi que les dates, visitez le site officiel du club.

Et vous, quelles règles donneriez-vous au club Super Smash?

Catégories
ActualitésNintendo 3DSWii U
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet