Une date de lancement pour Super Smash Bros. pour WiiU et Amiibo

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient une date de sortie pour la version WiiU de Super Smash Bros.!

Nintendo vient d'annoncer la sortie du jeu tant attendu pour sa console de salon. Il faudra patienter jusqu'au 21 novembre pour mettre la main sur une copie du jeu. De plus, la première série d'Amiibo sera mise en vente le même jour.

La première série de figurines interactives comprendra Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Wii Fit Trainer, Villager, Pikachu, Kirby et Marth. La deuxième série, prévue pour le mois de décembre, regroupera Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon. Ces figurines avaient été annoncées dans le cadre de l'E3 en juin passé et impacteront des jeux tels que Super Smash Bros., Mario Kart 8, Yoshi's Wooly World et Captain Toad : Treasure Tracker. Le principe est le même que pour Disney Infinity ou la série Skylanders, et chaque figurine sera vendue au prix de 12,99$ la copie.

Nintendo a aussi confirmé le prix des accessoires vendus pour Super Smash Bros. L'adaptateur pour manette Gamecube sera vendu seul au prix de 19,99$. Vous pourrez acheter de nouvelles manettes de Gamecube avec le logo de Smash Bros pour 29,99$. Si, comme moi, vous n'avez plus de bonne manette, nous ne serons pas en reste. Un ensemble spécial sera vendu avec l'adaptateur, la manette et le jeu pour 99,99$.

Vous pouvez consulter notre critique de la version 3DS de Super Smash Bros., titre disponible depuis le 3 octobre dernier.

Quel ensemble prendrez-vous, et allez-vous mettre de l'argent dans les Amiibos?

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet