1 an, déjà!

Il y a déjà plus d’un an, je me suis assis avec deux autres personnes, Myriam Boisvert et Maxime Parent, pour discuter d’un projet qui trottait dans ma tête depuis plusieurs années. Une espèce d’idée de fou sur laquelle vous posez vos yeux en ce moment.

Hé bien oui! Multijoueur a maintenant un an. "Une année de quoi", vous demandez? De nouvelles intéressantes, de critiques pointées et de textes d’opinion sur des sujets passionnants entourant l’industrie du jeu vidéo. Multijoueur a aussi grandi avec une équipe de journalistes chevronnés et de collaborateurs musclés pour vous donner du journalisme de jeu de qualité au Québec.

En un an, le projet a pu voir de nombreuses cordes s’ajouter à son arc telles que notre chaîne Twitch.tv, qui a maintenant une émission du lundi au vendredi avec plusieurs programmes de qualité. C’est aussi avec Tire-toi une bûche, une belle émission de découverte de jeux multijoueur en local. Et que dire de notre dossier sur les indépendants, publié à la fin de l’été.

Le projet continuera de grandir dans la prochaine année avec plusieurs nouveaux journalistes qui s’ajouteront à nos rangs, une section E-Sports en plein développement et une multitude de nouveaux contenus au quotidien!

Nous fêterons cet anniversaire en grand avec notre soirée au B1 Cocktail Club, 2021 rue Saint-Denis à Montréal ce vendredi 24 octobre. Les festivités commenceront dès 20h avec DJ Shazbot aux platines. Nous aurons plusieurs costumédiens (cosplayers) invités tels que The Mad Gentleman, Rubyfia, Usagi Chii et le groupe Owcocosplay. Vous pouvez RSVP sur l'évènement facebook! Étant donné que le tout se passe dans un bar, vous comprendrez que l’évènement est réservé aux 18 ans et plus!

Au plaisir de vous y voir et de continuer de vous retrouver ici pour de nombreuses années à venir!

poster

Catégories
Annonces
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet