Far Cry 4 – Des informations sur la passe saisonnière

Ubisoft vient de nous dévoiler une foule d'informations sur la passe saisonnière de Far Cry 4, le jeu de tir immersif se passant en Himalaya.

Dans le premier DLC The Syringe, jouable en solo ou en coop, les joueurs devront empêcher l'antagoniste du jeu Pagan Min de se procurer une formule rare et dangeureuse et de l'utiliser sur les forces rebelles. Le second DLC se nomme Escape from Durgesh Prison. C'est en faisant équipe avec un autre joueur que vous incarnerez Ajay le personnage principal et Hurk, qui ont été enfermés et torturés dans la prison de Yuma. Le but sera de s'échapper et survivre sur les terres de Kryat. Hurk Deluxe pack est la troisième expansion. Avec Hurk armé de son harpon, vous pourrez suivre avec ou sans un autre joueur son aventure au cours de cinq missions. Trois d'entre elles sont Yak Farm, Blood Ruby et Hurk's Redemption.

67668

Overrun est  un mode multijoueur où vous avez le choix de rejoindre les forces du Golden Path ou la tribu des Rakshasas. Le but est de prendre le contrôle des territoires neutres dans la campagne de Kyrat en se battant contre l'autre équipe. Dans Valley of the Yetis, la cinquième expansion, l'hélicoptère d'Ajay s'est écrasé sur une crête de l'Himalaya. Vous devrez donc trouver des outils pour améliorer votre campement et explorer le paysage glacé. Une fois la nuit tombée, un nouveau problème se présentera, le redoutable yéti!

far-cry-4-season-pass-brings-yetis-prison-breaks-and-new-pvp-experiences-to-kyrat-yetis

Far Cry 4 sera disponible le 18 novembre prochain, tandis que les contenus additionnels seront disponibles progressivement plus tard. La passe saisonnière sera au prix de 29,99$ et l'édition Gold de Far Cry 4, qui contient le jeu et la passe saisonnière, sera au prix de 89,99$.

Catégories
Actualités
Rédacteur. étudiant et dresseur Pokémon à ses heures perdues, Alexandre aime jouer à toutes sortes de jeux qu’il a sous la main. Il a un faible pour les jeux RPG et action/aventure, mais il n’hésite pas à jouer à d’autres types de jeux, particulièrement s'ils se jouent à plusieurs personnes.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet