Six entrées terrifiantes du Pokédex

Le Pokédex est rempli de descriptions de Pokémon intéressantes. Certaines sont bizarres, d'autres sont drôles et il y en a qui font peur. Voici donc six Pokémon ayant des descriptions effrayantes!

Duskull

Il devient invisible et il passe à travers les murs pour faire peur aux enfants qui n'écoutent pas leurs parents. Il chasse ses victimes jusqu'au lever du soleil et il adore entendre les enfants crier et pleurer. Est-ce que vous vous rendez compte de ce qui se passe? Il aime quand les enfants crient et pleurent! En tout cas, il faut dire que ce Pokémon représente plutôt bien les fantômes.

Duskull

Cacturne

Il devient actif la nuit et se promène souvent en groupe. Ces meutes suivent les aventuriers jusqu'à ce qu'ils soient épuisés et qu'ils ne puissent plus bouger. Que font-ils après? Est-ce qu'ils les pillent, est-ce qu'ils les tuent? Personne ne le sait.

cacturne

Haunter

Si vous êtes seul dans le noir et que vous vous sentez observé, Haunter est sûrement là. Il est aussi là si vous tombez par terre pour aucune raison alors que personne n'est autour de vous. S'il vous lèche avec sa langue faite de gaz empoisonnés, vous aurez des frissons de peur jusqu'à votre mort! Peut-être que vous vous souvenez du Charmander de Ash dans la série animée, et bien il s'est fait léché par un Haunter!

Haunter

Jellicent

Tous les bateaux et les équipages qui se sont aventurés dans des zones où se trouvent Jellicent ne sont jamais revenus. Sa nourriture préférée est l'énergie vivante et sa pré-évolution, Frillish paralyse et coule les baigneurs imprudents pour les tuer! Ce Pokémon est assurément la terreur des mers!

Jellicent

Hypno

Si vous croisez les yeux de Hypno, il vous hypnotisera avec sa pendule qu'il polie quand il n'endort pas d'autres personnes. Une fois qu'il a endormi sa victime, il se nourrit de ses rêves. Une histoire raconte qu'il aurait hypnotisé et kidnappé un enfant. De plus, si vous ne vous souvenez pas de vos rêves c'est que Drowzee, la pré-évolution de Hypno, les aurait mangés. D'ailleurs, Drowzee aime se nourrir de rêves, mais particulièrement de ceux des enfants, parce qu'ils goûtent meilleur.

hypno

Gourgeist

Ce Pokémon erre dans les rues sombres des villes et il chante des chansons. Quiconque entend ces mélodies se voit affliger d'une malédiction! De plus, il enroule ses proies avec ses bras pour qu'ils meurent. Il chante joyeusement pendant que sa victime souffre lentement.

pokeddexy_09_ghost___gourgeist_by_peegeray-d6xbm4w

Alors que pensez-vous de tout ça? Est-ce que vous-avez toujours confiance en vos Pokémon? En attendant, faites nous savoir si nous avons manqué des Pokémon épeurants et passez un bon Halloween!

Catégories
Dossiers
Rédacteur. étudiant et dresseur Pokémon à ses heures perdues, Alexandre aime jouer à toutes sortes de jeux qu’il a sous la main. Il a un faible pour les jeux RPG et action/aventure, mais il n’hésite pas à jouer à d’autres types de jeux, particulièrement s'ils se jouent à plusieurs personnes.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet