Hearthstone s’agrandit… Encore!

Blizzard a confirmé lors de son célèbre salon annuel, la BlizzCon, une nouvelle extension pour son populaire jeu de cartes en ligne. Hearthstone verra donc son contenu s'agrandir de quelques 120 cartes! Intitulée « Goblins versus Gnomes », ce nouvel ajout nous apporte des cartes centrées sur une panoplie d'effets aléatoires, ainsi qu'un nouveau type de horde : les mechs. Contrairement à Naxxramas, Goblin versus Gnomes sera une extension à part entière, et non découverte par le biais d'une aventure solo.



 

2014-11-07+14_21_26Première bonne nouvelle, on peut s'attendre à avoir accès aux nouvelles cartes dès le mois de décembre! Certaines d'entre elles seront spécialisées par classe tandis que plusieurs autres seront neutres. Avec l'ajout du nouveau type mécanique, de nouveaux sorts et d'éléments aléatoires, les stratégies des joueurs seront à nouveau affectées. Plusieurs d'entre eux ont mentionné que les nouvelles cartes présentaient trop d'éléments aléatoires pour un jeu qui est joué à un niveau professionnel, à l'instar de Firebat qui a remporté 100 000 US$ durant la BlizzCon. Pour ma part, ces éléments ne font qu'ajouter au plaisir de jouer et augmentent mes chances de gagner dans une situation désespérée! Avec le thème de cette extension, on peut s'attendre à des duels explosifs et des retournements inattendus.

Goblins versus Gnomes n'est pas une aventure solo. Contrairement à Naxxramas, l'extension prévue en décembre sera accessible par le biais de l'artisanat, de l'arène et du magasin. Tous les joueurs auront accès aux nouvelles cartes tant qu'ils auront les ressources, virtuelles ou monétaires, pour les créer.

spectator-mode

Avec cette extension, Blizzard compte aussi offrir à ses joueurs une nouvelle fonctionnalité : le mode spectateur! En effet, il est prévu de pouvoir désormais observer nos amis lors de leurs duels sur Hearthstone. Ce nouveau mode est attendu de longue date par toute la communauté qui doit faire des pieds et des mains pour réussir à observer une partie, comme durant un tournoi, par exemple.

Au plaisir de vous retrouver sur la table de duel!

Catégories
ActualitésOpinion
Étudiant en conception de jeux vidéo de l’UQAC et amoureux de l’industrie des jeux vidéo, Simon aime partager sa passion à tous ceux qui veulent bien en savoir davantage. Jeux vidéo, jeux de société, cinéma... bref, tous les médiums du divertissement sont au cœur de ses préoccupations.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet