Dark Souls 2 se refait une beauté

Si vous n'aviez pas déjà essayé le jeu Dark Souls 2 ou si vous aviez décidé de ne pas encastrer une de vos manettes dans le mur, une deuxième chance s'offre à vous si vous êtes l'heureux possesseur d'une PS4 ou Xbox One!

From Software, développeur du jeu, a annoncé dernièrement qu'il travaille sur une version remasterisée de son dernier opus pour Playstation 4, Xbox One et PC compatible DirectX 11. Le jeu contiendra tous les DLCs disponibles à ce jour, soit : Crown of the Sunken King, Crown of the Old Iron King et Crown of the Ivory King. Le développeur promet aussi une foule de nouveaux contenus avec les jeux.

Les joueurs sur Xbox 360, PS3 et PC munis de DirectX 9 ne seront pas laissés en reste étant donné qu'une version compilation comprenant le même contenu sera aussi disponible pour eux. Ceux possèdant déjà le jeu pourront également mettre la main sur une mise à jour qui ajoutera le contenu manquant gratuitement.

La version de Dark Soul 2 pour la prochaine génération de console ainsi que la mise-à-jour seront disponibles le 7 Avril 2015.

Catégories
ActualitésPC / MACPlaystationWindowsXbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet