Assassin’s Creed Unity : plus de 300 problèmes réglés

Ce n'est pas une blague. Dans leur forum à la communauté, Ubisoft a annoncé que leur troisième rustine (patch) pour Assassin's Creed Unity règlerait pas loin de 300 problèmes liés au jeu. Pas deux ou trois... Mais bien TROIS. CENTS.

Dans probablement une des notes de mise à jour les plus longues qu'il a été donné de voir dans l'histoire d'un jeu sur console, Ubisoft règlera un nombre de bogues sans précédent. Dans la quantité effarante de problèmes réglés, le fameux nombre d'images par seconde sera stabilisé à 30 FPS (espérons-le). Il règlera de nombreux problèmes qu'Arno semble avoir avec la ville de Paris, notamment des tables et des chaises ne voulant pas se départir de lui. De plus, les chutes infinies devraient être chose du passé.

Les menus brisés et le mode multijoueur semblent aussi avoir subi quelques coups de mailloche de la part de l'équipe. Serait-ce la fin du calvaire pour ceux qui ont osé acheter le jeu dans les premiers jours?

La rustine est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et un peu plus tard cette semaine sur Xbox One et PC.

Frôler le ridicule

Sans entrer dans une grande tirade, je dois vous avouer que j'ai rarement vu des notes aussi longues pour régler des problèmes liés à un jeu. Et pourtant, j'ai joué à World of Warcraft et suis passé à travers un bon nombre de rustines sans pour autant voir une liste horriblement longue. Il est à réfléchir et voir si Ubisoft a tout simplement envoyé le jeu au couperet pour bénéficier des ventes des fêtes, plutôt que de lui donner un peu plus d'amour. Et pour quel résultat? Le jeu a maintenant la réputation d'être une expérience lourde en bogues et possiblement le moins original de la série. Notre critique lui donne un 4 /10 à cause de l'étendue de ses problèmes du fait qu'il ne soit clairement pas à la hauteur des attentes générées par la campagne promotionnelle d'Ubisoft.

Cela valait-il la peine de sortir le jeu malgré les bogues? Bien sûr que non.

Et est-ce que la méga rustine qui règle plus de TROIS CENTS problèmes améliore votre jeu? Partagez-le dans les commentaires!

[Source: Forums Ubisoft]

Catégories
ActualitésPlaystationWindowsXbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Un commentaire
  • Un DLC gratuit et plus pour les joueurs d'Assassin's Creed Unity – Multijoueur
    26 novembre 2014 at 14:06
    Laisser un commentaire

    […] plus de la rustine pour colmater plus de 300 bogues dans Assassin’s Creed Unity, Ubisoft tente de se racheter auprès […]

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet