Un DLC gratuit et plus pour les joueurs d’Assassin’s Creed Unity

En plus de la rustine pour colmater plus de 300 bogues dans Assassin's Creed Unity, Ubisoft tente de se racheter auprès des joueurs ayant déjà acheté le jeu avec des gratuités.

Yanis Mallat , le dirigeant d'Ubisoft Montréal et Toronto, a adressé une lettre d'excuses envers ceux qui ont acheté Assassin's Creed Unity. Selon lui :  l'équipe d'Ubisoft a "travaillé dur pour corriger les problèmes recensés par les joueurs".

Pour s'excuser/remercier les joueurs d'Assassin's Creed Unity, le contenu téléchargeable "Dead Kings" (dont on ignore encore la date de sortie) sera gratuit pour tout ceux qui ont acheté ou achèteront Unity. De plus, ceux ayant fait l'acquisition d'une passe saisonnière pour tous les contenus téléchargeables pourront obtenir un jeu gratuit parmi  The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015. Tous les détails seront communiqués aux gens éligibles sous peu.

Ubisoft cessera également la vente de la passe saisonnière dès 18h aujourd'hui, citant que la passe ne donnera plus la même valeur ajoutée qu'avant.

[Source: Lettre de Yannis Mallat, Questions & Réponse - Offre AC Unity]

Catégories
ActualitésPlaystationWindowsXbox One
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet