La New Nintendo 3DS sera lancée très bientôt!

Une "fuite" d'un poster trouvé sur NeoGaf annoncerait la sortie imminente de la mise-à-jour de la console portable de Nintendo.

Le poster présente la "New" Nintendo 3DS avec ses multiples couleurs. Cette illustration a été confirmée comme authentique par le site Kotaku grâce à une communication de GameStop. On peut aussi remarquer que The Legend of Zelda: Majora's Mask fait partie du lot de jeux lancé pour le 13 février.

Rappelons que la "New" Nintendo 3DS sera munie d'un meilleur processeur, d'une meilleure carte réseau, d'un "C-Stick" pour contrôler la caméra ou les smashs dans Super Smash Bros., un plus grand écran, la compatibilité avec les Amiibo et des façades interchangeables sur la console. Les détails des nouveautés apportées par cette déclinaison avait fait l'objet d'un précédent Nintendo direct en août dernier.

Nous en aurons donc le coeur net demain durant le Nintendo direct pour les jeux du printemps. Ce dernier aura lieu à 9 heures (HDE).

Source: NeoGAF

Catégories
ActualitésNintendo 3DS
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet