Trine 3: The Artifacts of Power annoncé!

Frozenbyte, le studio qui a développé la série de jeux Trine vient d'annoncer son troisième volet avec une bande-annonce magnifique. Trine 3 aura comme sous-titre "The Artifacts of Power" ou "Les Artefacts du Pouvoir" en français. Et tout comme les deux anciens jeux, il y aura des éléments d'action et de réflexion dans un univers médiéval-fantastique avec les trois personnages principaux : Pontius le guerrier, Zoya la voleuse et Amadeus le magicien.

 



 

Comme nous pouvons l'observer dans cette bande-annonce, le jeu sera encore plus beau que les deux derniers et c'est sans aucune surprise, car cette série a toujours été accompagnée de décors magnifiques. Non seulement nous aurons de plus beaux graphismes, une musique magnifique et immersive, mais il semble que le nouvel élément le plus étonnant soit l'inclusion d'un nouvel axe de mouvement. Vous pourrez sauter, aller à gauche et à droite comme d'habitude et dans certaines séquences vous pourrez vous déplacez dans un univers 3D, quelque chose que les anciens jeux de cette série ne proposaient pas. Ce nouvel élément de jeu semble pouvoir améliorer les puzzles, la découverte de l'univers du jeu et les combats contre les ennemis et tout cela pourra être disponible au courant des prochains mois puisque la sortie est prévu pour 2015!

 

Catégories
Actualités
Rédacteur. étudiant et dresseur Pokémon à ses heures perdues, Alexandre aime jouer à toutes sortes de jeux qu’il a sous la main. Il a un faible pour les jeux RPG et action/aventure, mais il n’hésite pas à jouer à d’autres types de jeux, particulièrement s'ils se jouent à plusieurs personnes.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet

  • Multicast #43 : Amour, rythme et palpitations.

    Dans ce temps qui inspire les passions, l'équipe du Multicast discute romance dans tous les sens du terme! Discutons un peu des plus intéressantes et bizarres relations dans le monde...
  • Trine 3 – Courte déception

    Dernier né de la famille Trine par Frozenbyte, The Artifacts of Power présente à nouveau un univers resplendissant et des personnages intéressants. Par contre, l’ajout d’une troisième dimension au...