LAN Maisonneuve, un retour après 4 ans

LAN Maisonneuve

C'est en fin de semaine que le Collège de Maisonneuve réanimera après 4 ans de sommeil son LAN party, avec des tournois de League of Legends, CS : GO et Super Smash Bros!

Si on y compte assez de participants, il y aura également possibilité de tournois pour Dota 2, Starcraft 2 ou bien Smite. On y attend une bonne centaine de joueurs, sous le principe BYOC mais on propose également les équipements sur place. Une partie des fonds amassés servira à financer les stages des étudiants en technique informatique ainsi que les activités pédagogiques du CEECM, l'autre partie sera distribuée en prix pour les gagnants.

Attendez-vous à une nuit complète de jeux vidéo! Bien sûr, les plus faibles pourront faire la sieste dans les locaux à leur disposition, mais techniquement on parle ici de plus de 24h en ligne de jeu constant. Ce qui est bien et aussi physiquement possible lors d'un plus petit LAN, c'est qu'ils ont pensé à l'organisation boustifaille et donc avant chaque repas prévu, passeront une grosse commande pour tout le monde dans un resto. Je sens déjà l'odeur de pizza et de doritos!

Le LAN se tiendra du samedi 14 mars à 10h au dimanche 15 mars à 13h au vivoir du Collège de Maisonneuve.

Catégories
Esports
"Cosplayeuse" et artiste multi-disciplinaire. Privée de jeux vidéos quand elle était petite, elle se rattrape avec les années, sur consoles et PC! Ses favoris sont League of Legends, Warframe, Diablo III, Heroes of the Storm, Skyrim et Fallout 4.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet