Coup d’oeil sur Opération LoL Québec

Focus eSports, Riot et le studio Frima s'associent pour l'édition 2015 d'Opération LoL Québec, qui réunira les équipes de League Of Legends venues de tout le Québec pour l'association Opération Enfant Soleil. Coup d'oeil sur un événement qui s'achèvera le 23 mai à Québec. 

Une belle initiative

Opération LoL Québec revient cette année au profit de l'association de Opération Enfant Soleil, avec une finale hébergée par Frima Studio dans leur locaux de Québec.

Au programme, un tournoi online pour la bonne cause, regroupant jusqu'à 64 équipes québécoises, plus de 1500 $ en prix, des parties diffusées et commentées en direct à partir des quarts de finale et surtout une présence en finale qui rapportera à l'équipe gagnante plus de 800 $ en prix, et 3200 RP par joueur vainqueur! Et ça ne s'arrête pas là, les frais des équipes finalistes seront entièrement pris en charge par Focus eSports.

Le déroulement du tournoi est extrêmement simple : les premiers matchs commenceront à partir du 3 avril en format Bo3 et se poursuivront jusqu'au 23 mai, date de la finale à Québec qui elle se déroulera en Bo5.
Cette année comme l'an passé, notre commentateur officiel de League Of Legends FireFoXz sera au rendez-vous pour commenter cette finale en direct de Québec.

Comment s'inscrire ? 

Extrêmement simple, il suffit de se rendre sur la page Facebook d'Opération LoL Québec (que vous trouverez en fin d'article), de motiver sa gang et ses mates, et de remplir le formulaire.

Les inscriptions ferment le 31 mars : rameute ton roster et prépare tes picks, l'opération commence maintenant!

Lien Facebook de l'événementhttps://www.facebook.com/OperationLoLQuebec

 

 

Catégories
ActualitésLeague of Legends
Alex, 21 ans, ancien joueur de CS, joueur assidu de League Of Legends, fan absolu d'Assassin's Creed (Sauf Revelations celui la j'essaie de bruler toute les copies que je trouve...) Un jour mon ancêtre Gurdil..
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet