Multijoueur et le Comiccon de Montréal joignent leurs forces!

Après le succès au Comiccon de Montréal l’an passé, Multijoueur revient en force avec une nouvelle zone des indépendants et beaucoup plus!

Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous annoncer notre partenariat avec le Comiccon de Montréal, qui se tiendra le week-end du 3 au 5 juillet prochain, pour la Zone des indépendants Multijoueur! Celle-ci sera plus grosse que l’an passé avec plus de trente studios de jeux indie. Les visiteurs du Comiccon pourront découvrir un bon nombre de nouveaux jeux.

Mais ce n'est pas tout!

Une soirée dédiée aux développeurs de jeux se tiendra durant la convention. Reprenant le principe du IGDA Demo Night, cette soirée offrira aux studios la chance de présenter une démo rapide de leur jeu durant l'événement en plus d’une occasion de rencontrer d’autre créateurs du milieu et avoir un contact avec un public enthousiaste et curieux.  Les informations à propos de cette soirée ainsi que les inscriptions pour y participer seront disponibles dans les prochaines semaines.

Des tournois de jeux vidéo

Des tournois de jeux vidéo seront aussi proposés au cours du Comiccon de Montréal. En effet, grâce à l’aide de la communauté Super Smash Bros. Montréal, il y aura deux tournois de Super Smash Bros.: un sur la version Gamecube (Super Smash Bros. Melee) et l'autre sur la dernière version (Super Smash Bros. pour Wii U). Ces tournois seront diffusés sur internet au plaisir des fans des deux jeux. Les informations détaillées ainsi que les modalités d’inscription seront disponibles bientôt!

Nous espérons que vous viendrez en grand nombre au Comiccon de Montréal et passerez nous dire un petit bonjour!

Vous pouvez obtenir dès maintenant vos billets pour l’évènement sur le site officiel du Comiccon.

Catégories
Annonces
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet