Hearthstone partout et tout le temps? Enfin!

Hearthstone passe à la vitesse mobile! En effet, après une longue attente, Hearthstone vient d'être lancé pour les téléphones intelligents iOS et Android. L'interface a d'ailleurs été revue pour cette version mobile, afin de permettre plus de précision sur de petits écrans. On pourra désormais avoir ses cartes et des adversaires à portée de main en tout temps.

On peut sûrement s'attendre à ce qu'une vague de nouveaux joueurs fasse son apparition dans Hearthstone. Quiconque avec du temps libre à l'heure du lunch, dans le transport en commun, etc. et un téléphone iOS ou Android est susceptible d'essayer dans les prochains jours le TCG à succès de Blizzard. Les joueurs vétérans usant d'un ordinateur ou d'une tablette seront également motivés à y jouer puisque la première partie complétée sur la version mobile octroie un pack de cartes classiques. Il est bon de noter que la progression d'un joueur est partagée entre toutes les plateformes.

Comme souvent, les propriétaires de téléphone Windows se sentiront laissés pour compte. Difficile de dire si Hearthstone sera un jour lancé sur ces appareils. Dans tous les cas, l'arrivée d'une version mobile de Hearthstone est certainement une bonne nouvelle pour le jeu Hearthstone et ses fans en général.

Enfin, je souhaite mentionner qu'avec la dernière mise à jour qui lança la version mobile, on a également vu apparaître le ''spectate invite'' qui permet en mode spectateurr de suivre les deux côtés d'un match ce qui facilitera, notamment, la couverture des compétitions!       

Catégories
ActualitésEsportsHearthstone
Ayant maîtrisé les fatalities de Sub-Zero avant le laçage des souliers, ayant vénéré son voisin parce qu’il ne tremblait pas devant l’horrible Gohma et ayant forgé de grandes amitiés en guerroyant sur la Final Destination, il s’est toujours considéré comme un gamer très enthousiaste. C’est aujourd’hui un geek expérimenté qui s’intéresse à tout. Il prend le temps de partager sa passion au travers de ses études en jeu vidéo, de ses rages de Warcraft 3 et de ses tentatives de digivolver son hérisson en Metal Sonic.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet